Mythologia Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
It's Kelt
Membres
Membres
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2016

Ren Levand, Une Histoire qui ne fait Que Commencer... Empty Ren Levand, Une Histoire qui ne fait Que Commencer...

Lun 29 Aoû - 21:53
Ren, Levand Alias Le Pirate..

Cette Personne, Enfin cette Homme !
Est un des pirates les plus dangereux et fous..
Il est né et à grandis sur un bateau.. Pirate des Mers et voleurs de Coeur..
Tel est sa devise..

Ren Levand, Est né il y à 32 ans.. Sur un Bateau Nommé le Conquérents.
Il appartenez à son père Kelt Levand Mort Sur son bateau,

On Raconte que son père c'est battu lui seul et son équipage contre l'incroyable Kraken..

Bref, Parlons de notre héros.. Ren est un Pirate Sanguinaire !
Il tue pille, Et descend souvent sur la terre ferme pour voler de la nourriture du vin ! de l'alcool ! Des Catin, Il Massacre aussi des villages entier à l'aide de son bateau armée d'une vingtaine de canon, Son Bateau est Incroyable.. Le "Moon" Comme il l'appelle, C'Est un bateau Constituée à 99,999% De Bois de la Falaise D'Asgorth.. Bref, Un beau bateau qui mesure 25 mètres de long et 10 mètres de Large, Surnommé la "bête" par les Autres pirates On dis, Que toutes les pleine lunes, Ren et Son équipage plonge dans l'océan pour aller chercher les trésors, On dit aussi, Qu'il à une richesse Incroyable..
Il est armée d'une épée et d'une tenue légère..
Rien pour un Pirate ? Frotter vous à sa lame et vous serez pétrifier.
Pourquoi ?
Sa lame est façonné en âme de Dragon, Le nom du dragon étais "Oloum" Un Dragon Cracheur de Feu.

Bref, Attention Mousaillons ! Embarquez vous dans l'aventure !

Mi' Hipe Tavernier (Ayant vu Ren Levand Plongé dans la mer avec son équipage)

Charles Vane
Charles Vane
Membres
Membres
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Lille

Ren Levand, Une Histoire qui ne fait Que Commencer... Empty Re: Ren Levand, Une Histoire qui ne fait Que Commencer...

Mar 30 Aoû - 10:49
Bon .. bonjour bounce

(ps : touche pas à mon bateau ou sinon gare à toi ! j'suis arméééééé)
avatar
It's Kelt
Membres
Membres
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2016

Ren Levand, Une Histoire qui ne fait Que Commencer... Empty Re: Ren Levand, Une Histoire qui ne fait Que Commencer...

Mar 30 Aoû - 11:47
T'inquiéte pas je vais en demander un autre Wink (Attention à toi, J'Ai mon épée !)
Contenu sponsorisé

Ren Levand, Une Histoire qui ne fait Que Commencer... Empty Re: Ren Levand, Une Histoire qui ne fait Que Commencer...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum