Mythologia Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
KitsuReal
KitsuReal
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2016

Présentation de Davis Myobu Empty Présentation de Davis Myobu

Lun 5 Sep - 22:40
Bonjour bonsoir,

Je viens vous présenter mon personnage Davis Myobu:

Davis est un jeune homme blond aux yeux bleus de 20 ans tout ce qu'il y a de plus banal avec peut-être un truc en plus mais qui ne se voit pas à l’œil nu et oui pour voir ce petit plus il faut être ce qu'on appelle un mage car Davis possède de la magie en lui mais comment le sait-il ?  Pour cela il faut remonter 6 ans  en arrière, alors qu'il vivait avec ses parents heureux dans une campagne tout ce qui il y a du plus banale  avec a proximité une forêt plutôt belle où Davis aimait aller se promener et voir les plantes et autres baies qui y poussaient.

Mais un jour alors qu'il se baladait, il senti comme une odeur de brulé , ayant plutôt un bon odorat et un sixième sens plutôt développer ( grâce a la magie mais ça il ne le sait pas encore) il couru vers sa maison inquiet sachant que c'était elle qui brûlait en arrivant il vit des personnes encapuchonnées qui envoyait des boules de feu sur sa maison alors que les personnes partaient, Davis couru vers sa maison en pleurant et en criant ses parents. Ses parents sortirent alors en sang et Davis alla rapidement vers eux , les personnes encapuchonnées les virent encore vivant et se rapprochèrent pour terminer le boulot, Davis pris un bout de bois et se mit en défense devant ses parents en lachant des monstres mais cela ne fit ni chaud ni froid aux personnes et l'une d'elle lança un sort en marmonnant et  Davis ne vit rien  mais ses parents eux moururent directement Davis horrifié en voyant le corps sans vie de ses parents se retourna vers les personnes maléfiques et leur dit qu'il allait les tués , et la un phénomène  imprévu qui fit s'enfuirent les personnes se déroula un tourbillon d'eau commença a s’élever  en réaction a la colère de Davis qui  utilisa sa magie inconsciemment. Une fois les personnes partit et Davis calmer il enterra ses parents non sans peine et  commença a fouiller les restes de sa maison et trouva une lettre écrite par son père qui disait :

Mon fils si tu lit cette lettre c'est que soit tu as fouillé dans mes  affaires soit nous sommes morts, je préférerais la première option.

Je dois t'avouer quelque chose je ne suis pas un homme ordinaire je suis un ancien mage, cela doit être  dur a croire moi qui suis d'ordinaire si ... ordinaire mais c'est bel et bien le cas et si je te le dis c'est que tu en ai un toi aussi  j'ai ressenti de la magie en toi et une magie puissante et sauvage, si tu lis cette lettre et que je suis mort, prend ce qu'il reste  et  part à la découverte du monde et recherche l'académie de magie, apprend a contrôler ta magie et devient un grand homme.

Ton père qui t'aime."

Davis, une fois avoir lu cette lettre se fit une promesse  et décida non pas de se venger des hommes  mais de devenir un homme bon avec  assez de connaissances et de puissance afin d'aider son prochain et de ne plus voir de tristesse dans le monde ou autour de lui.

Il réunit alors les quelques affaires qui restaient et prit la lettre et parti en voyage a la recherche de l'académie des mages afin d'en apprendre beaucoup sur l'inconnu et la magie.

Voila pour cette présentation j'espère qu'elle vous aura plus ( elle sera certainement modifiée plus tard mais mon imagination s'arrête la pour le moment).

En espérant vous voir en jeu.

Cordialement

Kitsu/ Davis Myobu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum